Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un truc de ouf pour nettoyer ses jantes !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 357
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 42
Localisation : ST JACQUES SUR DARNETAL

Un truc de ouf pour nettoyer ses jantes !! Empty
MessageSujet: Un truc de ouf pour nettoyer ses jantes !!   Un truc de ouf pour nettoyer ses jantes !! Icon_minitimeLun 26 Avr - 14:42

Je viens d'apprendre comment nettoyer mes jantes, un peut tard j'avoue Exclamation

Grace à Pyka76 et SVnenette j'ai appris à nettoyer mes jantes au gazoil, oui parfaitement Exclamation j'ai alluciné affraid je connaisser même pas ça, moi qui me prenait la tête avec toutes sortes de produit dégraissant et ba là, pour une fois je me suis coucher moins bête!!! Un truc de ouf pour nettoyer ses jantes !! 6490
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbaroudeuses.motards.net
Invité
Invité




Un truc de ouf pour nettoyer ses jantes !! Empty
MessageSujet: Re: Un truc de ouf pour nettoyer ses jantes !!   Un truc de ouf pour nettoyer ses jantes !! Icon_minitimeMar 27 Avr - 7:14

ça c'est le produit miracle à pas cher Exclamation

Par contre faire attention de ne pas en mettre sur les boudins car la glissouille assurée !!! Un truc de ouf pour nettoyer ses jantes !! 502573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un truc de ouf pour nettoyer ses jantes !! Empty
MessageSujet: Re: Un truc de ouf pour nettoyer ses jantes !!   Un truc de ouf pour nettoyer ses jantes !! Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:57

moi j utilise du dégraissant bio industrielle provenant dut boulot nikel et sa sen l orange Laughing pit du miror pour une brillance irreprochable
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 357
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 42
Localisation : ST JACQUES SUR DARNETAL

Un truc de ouf pour nettoyer ses jantes !! Empty
MessageSujet: Re: Un truc de ouf pour nettoyer ses jantes !!   Un truc de ouf pour nettoyer ses jantes !! Icon_minitimeVen 30 Avr - 13:59

Ba il va falloir que tu nous raméne ça pour qu'on puisse toutes essayer Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbaroudeuses.motards.net
Invité
Invité




Un truc de ouf pour nettoyer ses jantes !! Empty
MessageSujet: Re: Un truc de ouf pour nettoyer ses jantes !!   Un truc de ouf pour nettoyer ses jantes !! Icon_minitimeSam 1 Mai - 2:24

Admin a écrit:
Ba il va falloir que tu nous raméne ça pour qu'on puisse toutes essayer Exclamation

oki je ramener 5l lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 357
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 42
Localisation : ST JACQUES SUR DARNETAL

Un truc de ouf pour nettoyer ses jantes !! Empty
MessageSujet: Re: Un truc de ouf pour nettoyer ses jantes !!   Un truc de ouf pour nettoyer ses jantes !! Icon_minitimeSam 1 Mai - 2:28

Ba quand tu veux mon gamin!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbaroudeuses.motards.net
Invité
Invité




Un truc de ouf pour nettoyer ses jantes !! Empty
MessageSujet: Re: Un truc de ouf pour nettoyer ses jantes !!   Un truc de ouf pour nettoyer ses jantes !! Icon_minitimeSam 1 Mai - 2:30

Admin a écrit:
Ba quand tu veux mon gamin!! lol!

mouafff lol! lol! Un truc de ouf pour nettoyer ses jantes !! 650806
Revenir en haut Aller en bas
yuki

yuki


Messages : 147
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 37
Localisation : Pont Audemer

Un truc de ouf pour nettoyer ses jantes !! Empty
MessageSujet: Re: Un truc de ouf pour nettoyer ses jantes !!   Un truc de ouf pour nettoyer ses jantes !! Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:12

De toute façon que çà sente l'orange, à part pour les chiens on s'en fou ! mouhahahahahaha ... loool Tu vas avoir plein de pissouilles dessus :-D
( je plaisante je plaisante ;-) ) Un truc de ouf pour nettoyer ses jantes !! 801685
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yukidesign.fr
Invité
Invité




Un truc de ouf pour nettoyer ses jantes !! Empty
MessageSujet: Re: Un truc de ouf pour nettoyer ses jantes !!   Un truc de ouf pour nettoyer ses jantes !! Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:32

yuki a écrit:
De toute façon que çà sente l'orange, à part pour les chiens on s'en fou ! mouhahahahahaha ... loool Tu vas avoir plein de pissouilles dessus :-D
( je plaisante je plaisante ;-) ) Un truc de ouf pour nettoyer ses jantes !! 801685

justement tu peut aussi ten servir pour degresser ta plaque de cuisson ect... Wink
Revenir en haut Aller en bas
yuki

yuki


Messages : 147
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 37
Localisation : Pont Audemer

Un truc de ouf pour nettoyer ses jantes !! Empty
MessageSujet: Re: Un truc de ouf pour nettoyer ses jantes !!   Un truc de ouf pour nettoyer ses jantes !! Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:47

RRRôôô... G eut une drôle de sensation d'un coup: jantes, oranges, pisse de chien, plaque de cuisson, dégraissant... beeuuurrrr
Tu connais le sucre trempé dans du sirop de menthe accompagné d'un bon café cul sec pour te faire vomir en soirée...
Ben là, je suis sûre que çà marcherait... Pourtant je suis pas nauséeuse d'habitude... Un truc de ouf pour nettoyer ses jantes !! 965608
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yukidesign.fr
Invité
Invité




Un truc de ouf pour nettoyer ses jantes !! Empty
MessageSujet: Re: Un truc de ouf pour nettoyer ses jantes !!   Un truc de ouf pour nettoyer ses jantes !! Icon_minitimeSam 1 Mai - 17:23

yuki a écrit:
RRRôôô... G eut une drôle de sensation d'un coup: jantes, oranges, pisse de chien, plaque de cuisson, dégraissant... beeuuurrrr
Tu connais le sucre trempé dans du sirop de menthe accompagné d'un bon café cul sec pour te faire vomir en soirée...
Ben là, je suis sûre que çà marcherait... Pourtant je suis pas nauséeuse d'habitude... Un truc de ouf pour nettoyer ses jantes !! 965608


houla ta craquer mdr
Revenir en haut Aller en bas
yuki

yuki


Messages : 147
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 37
Localisation : Pont Audemer

Un truc de ouf pour nettoyer ses jantes !! Empty
MessageSujet: Re: Un truc de ouf pour nettoyer ses jantes !!   Un truc de ouf pour nettoyer ses jantes !! Icon_minitimeSam 1 Mai - 17:55

MDR.... ouais, j'avoue ^^ J'bosse non stop sur le PC... çà me fait décompresser de raconter des conneries ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yukidesign.fr
Invité
Invité




Un truc de ouf pour nettoyer ses jantes !! Empty
MessageSujet: Re: Un truc de ouf pour nettoyer ses jantes !!   Un truc de ouf pour nettoyer ses jantes !! Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:25

Un truc pas mal aussi... Le Décap'Four ! mais par contre c'est long... faut attendre que le produit fasse effet.

Mais certe, l'essence c'est pas mal aussi (adepte :-P)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un truc de ouf pour nettoyer ses jantes !! Empty
MessageSujet: Re: Un truc de ouf pour nettoyer ses jantes !!   Un truc de ouf pour nettoyer ses jantes !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un truc de ouf pour nettoyer ses jantes !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nettoyage de vos jantes!!
» Barbecue, simplicité et rigolade... en Juin !
» Pensée pour Pyka!!
» Choix d'une image pour nouvelle rubrique!
» TRUCS ET ASTUCES POUR MOTO ET EQUIPEMENT!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MECANIQUE!!!! :: Entretien!!-
Sauter vers: