| Un truc de ouf pour nettoyer ses jantes !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Messages : 357 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 43 Localisation : ST JACQUES SUR DARNETAL
| Sujet: Un truc de ouf pour nettoyer ses jantes !! Lun 26 Avr - 14:42 | |
| Je viens d'apprendre comment nettoyer mes jantes, un peut tard j'avoue Grace à Pyka76 et SVnenette j'ai appris à nettoyer mes jantes au gazoil, oui parfaitement j'ai alluciné je connaisser même pas ça, moi qui me prenait la tête avec toutes sortes de produit dégraissant et ba là, pour une fois je me suis coucher moins bête!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un truc de ouf pour nettoyer ses jantes !! Mar 27 Avr - 7:14 | |
| ça c'est le produit miracle à pas cher Par contre faire attention de ne pas en mettre sur les boudins car la glissouille assurée !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un truc de ouf pour nettoyer ses jantes !! Jeu 29 Avr - 23:57 | |
| moi j utilise du dégraissant bio industrielle provenant dut boulot nikel et sa sen l orange pit du miror pour une brillance irreprochable |
|
| |
Admin Admin
Messages : 357 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 43 Localisation : ST JACQUES SUR DARNETAL
| Sujet: Re: Un truc de ouf pour nettoyer ses jantes !! Ven 30 Avr - 13:59 | |
| Ba il va falloir que tu nous raméne ça pour qu'on puisse toutes essayer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un truc de ouf pour nettoyer ses jantes !! Sam 1 Mai - 2:24 | |
| - Admin a écrit:
- Ba il va falloir que tu nous raméne ça pour qu'on puisse toutes essayer
oki je ramener 5l lol |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Un truc de ouf pour nettoyer ses jantes !! Sam 1 Mai - 2:28 | |
| Ba quand tu veux mon gamin!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un truc de ouf pour nettoyer ses jantes !! Sam 1 Mai - 2:30 | |
| |
|
| |
yuki
Messages : 147 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 37 Localisation : Pont Audemer
| Sujet: Re: Un truc de ouf pour nettoyer ses jantes !! Sam 1 Mai - 16:12 | |
| De toute façon que çà sente l'orange, à part pour les chiens on s'en fou ! mouhahahahahaha ... loool Tu vas avoir plein de pissouilles dessus :-D ( je plaisante je plaisante ;-) ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
yuki
Messages : 147 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 37 Localisation : Pont Audemer
| Sujet: Re: Un truc de ouf pour nettoyer ses jantes !! Sam 1 Mai - 16:47 | |
| RRRôôô... G eut une drôle de sensation d'un coup: jantes, oranges, pisse de chien, plaque de cuisson, dégraissant... beeuuurrrr Tu connais le sucre trempé dans du sirop de menthe accompagné d'un bon café cul sec pour te faire vomir en soirée... Ben là, je suis sûre que çà marcherait... Pourtant je suis pas nauséeuse d'habitude... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un truc de ouf pour nettoyer ses jantes !! Sam 1 Mai - 17:23 | |
| - yuki a écrit:
- RRRôôô... G eut une drôle de sensation d'un coup: jantes, oranges, pisse de chien, plaque de cuisson, dégraissant... beeuuurrrr
Tu connais le sucre trempé dans du sirop de menthe accompagné d'un bon café cul sec pour te faire vomir en soirée... Ben là, je suis sûre que çà marcherait... Pourtant je suis pas nauséeuse d'habitude... houla ta craquer mdr |
|
| |
yuki
| Sujet: Re: Un truc de ouf pour nettoyer ses jantes !! Sam 1 Mai - 17:55 | |
| MDR.... ouais, j'avoue ^^ J'bosse non stop sur le PC... çà me fait décompresser de raconter des conneries ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un truc de ouf pour nettoyer ses jantes !! Mar 4 Mai - 21:25 | |
| Un truc pas mal aussi... Le Décap'Four ! mais par contre c'est long... faut attendre que le produit fasse effet.
Mais certe, l'essence c'est pas mal aussi (adepte :-P) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un truc de ouf pour nettoyer ses jantes !! | |
| |
|
| |
| Un truc de ouf pour nettoyer ses jantes !! | |
|