| Barbecue, simplicité et rigolade... en Juin ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
yuki
Messages : 147 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 37 Localisation : Pont Audemer
| Sujet: Barbecue, simplicité et rigolade... en Juin ! Jeu 19 Mai - 17:23 | |
| Hello les poulettes ! J'aimerais bien qu'on se "re-rencontre"... Y a eut pas mal de nouvelles, très peu d'échanges et pas de sorties...Moi qui ai eut mon permis en décembre dernier, j'ai très envie de rouler mais j'ai peu d'expérience encore car on se partage la moto avec mon copain. Le temps qu'il s'achète son Gsxr... Et comme j'ai déjà cassé sa meule je sors peu en attendant. Et puis surtout je ne vous connais pas vraiment... J'aimerai bien vous rencontrer toutes (ou du moins celles sui seront assez proche pour venir). Il y a forcément des filles qui ont peu d'expérience comme moi, avec qui les balades seront plus rassurantes, car moins "course contre la montre"...Voilà, en se connaissant d'avantage, je suis sûre que les sorties moto se divertiront, et seront d'avantage adapté à chacune d'entre nous. Je pensais faire un barbecue en Juin (genre mi juin), avec selon le nombre de filles qui viendront, de la nourriture ou des boissons que vous amèneriez... Suite à ce barbecue, on aura surement pleins d'idées de sorties ensemble AH !! Et une dernière chose très importante, je sais que c'est un peu un "jardin secret" ce forum pour certaines filles... Mais pour ma part, je partage ma passion avec mon copain et il sera là lors du barbecue car çà se fera dans notre maison. Donc, vos conjoints, motards ou pas motards seront aussi les bienvenus lors de cette soirée ou de ce midi (on verra selon comment çà arrange tout le monde) ! Voilouuuuuuu !!! A très bientôt les filles Tenez moi au courant ! | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 357 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 43 Localisation : ST JACQUES SUR DARNETAL
| Sujet: Re: Barbecue, simplicité et rigolade... en Juin ! Mar 24 Mai - 15:03 | |
| J'ai bien l'impression que tout le monde veux rester dans son coin et ne veux pas se revoir Yuki!!! | |
|
| |
yuki
Messages : 147 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 37 Localisation : Pont Audemer
| Sujet: Re: Barbecue, simplicité et rigolade... en Juin ! Mar 24 Mai - 15:22 | |
| C'est pas un problème ! Moi j'aurais tenté ! Maintenant je suis sûre et certaine de pas m'ennuyer cet été et j'ai pas besoin du forum pour faire des balades en groupe ! Simplement, si on ne peux plus rien échanger ni se faire des sorties... ben je vais quitter le forum, il ne sert plus à rien ! Désolée Admin ! Appelles moi un de ces quatre si tu veux faire une sortie moto / barbuc, ou l'un ou l'autre ^^ @++ | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 357 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 43 Localisation : ST JACQUES SUR DARNETAL
| Sujet: Re: Barbecue, simplicité et rigolade... en Juin ! Mar 24 Mai - 15:42 | |
| C'est bien malheureux Mais je crois que tous les membres ont quittés ce forum depuis un moment je pense, à cause de petites histoires! | |
|
| |
yuki
| Sujet: Re: Barbecue, simplicité et rigolade... en Juin ! Mar 24 Mai - 20:42 | |
| Ben elles ont raison ! si c'est pour revenir et faire la gueule c'est pas la peine. Moi si je viens ici c'est pas pour me prendre la tête avec des histoires à la con et c'est pour partager une passion. Maintenant si çà c'est pas possible, ben ...je m'en irai aussi, y a pas de raison que je reste. çà me saoule déjà à vrai dire lol | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Barbecue, simplicité et rigolade... en Juin ! Mar 24 Mai - 21:05 | |
| C'est pour cela que je contact personne, car de toute façon elles ne me répondront pas! | |
|
| |
Lydie
Messages : 30 Date d'inscription : 07/10/2010 Age : 35 Localisation : val de marne
| Sujet: Re: Barbecue, simplicité et rigolade... en Juin ! Dim 29 Mai - 11:19 | |
| Coucou désolé de répondre que maintenant, c'est un peu loin pour moi, mais vu que tu es pas trop trop loin de rouen je pourrais voir, si tu veux toujours organiser quelque chose, a prendre un hotel dans le coin pour rester quelque jours et revoir d'autre pers en mm temps voilà Bise | |
|
| |
yuki
| Sujet: Re: Barbecue, simplicité et rigolade... en Juin ! Dim 29 Mai - 11:39 | |
| Hello ! Ahhhhhh ! je suis ravie d'avoir des nouvelles de quelqu'un Pas d'hotel avec moi ! On va s'arranger ! On a une chambre d'ami avec Manu, c'est dans mon bureau : lit 2 places ultra confortable ^^ Entre motarde, on peut bien se rendre service ! Et puis si çà te gêne, oui il y aura toujours des hotels ^^ Si on est trois au moins (n'est-ce pas Admin) oui je maintiens ^^ Ce sera avec plaisir ^^ Et Admin si t'as vendu ta moto c'est pas grave. Là c'est un barbuc. Et si on veut se faire une balade en même tps ben tu viendra derrière nous même si c'est pas super pour ton orgeuil perso ^^ Bref redite moi BoujouX | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Barbecue, simplicité et rigolade... en Juin ! Dim 29 Mai - 15:53 | |
| Je suis partante pour un barbeuc!!! au contraire!!!! quand vous voulez!!!! On raménera chips, boisson etc!!! | |
|
| |
yuki
| Sujet: Re: Barbecue, simplicité et rigolade... en Juin ! Dim 29 Mai - 20:06 | |
| Ah oui par contre si vous pouviez ramener quelques trucs lol... J'suis pas riche ^^ | |
|
| |
Lydie
Messages : 30 Date d'inscription : 07/10/2010 Age : 35 Localisation : val de marne
| Sujet: Re: Barbecue, simplicité et rigolade... en Juin ! Dim 29 Mai - 23:01 | |
| Y a pas de souci je rèmenerais des trucs (enfin si je viens a moto j'éviterais les trucs trop lourds ^^) suffit de me dire ce qu'il faudra tenez moi au courant je passerais plus régulièrement sur le forum et je vais booster mon frere pour qu'il m'aide a réparer ma moto | |
|
| |
yuki
| Sujet: Re: Barbecue, simplicité et rigolade... en Juin ! Lun 30 Mai - 7:15 | |
| Arf, qu'est-ce qu'elle a ta moto ? C'est grave grave ? J'espère que çà ne t'empêchera pas de venir ! ^^ En tous cas chouchoute la bien ^^
Ben tu nous diras ce que toi tu peux ramener ou on verra au moment venu... ^^ On ne sera peut-être pas que 3...
| |
|
| |
Lydie
| Sujet: Re: Barbecue, simplicité et rigolade... en Juin ! Lun 30 Mai - 21:57 | |
| Bah on verra pour le nombre ^^ Je sais pas trop si c'est grave mais je retiens elle aime pas etre lavée la miss, donc pour le moment elle est démontée et si elle est pas remontée d'ici là ben se sera en voiture ^^ tu me diras ce qu'il faut et j'amènerais | |
|
| |
yuki
| Sujet: Re: Barbecue, simplicité et rigolade... en Juin ! Mar 31 Mai - 7:54 | |
| ok çà marche on fait comme çà ! On se recontactera en Mp pour que je te file mes coordonnées perso | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Barbecue, simplicité et rigolade... en Juin ! Mar 31 Mai - 18:47 | |
| Yuki on peut être combien chez toi? Je vais envoyer des mp aux filles pour les motivées un peu!! | |
|
| |
yuki
| Sujet: Re: Barbecue, simplicité et rigolade... en Juin ! Mar 31 Mai - 19:09 | |
| Je sais pas ! 40 ^^ Mais pas 40 à dormir ^^ Je te suis sur les MP. Pas de soucis ! | |
|
| |
karinouche
Messages : 29 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 52 Localisation : Bouafles
| Sujet: Barbec Mer 1 Juin - 21:42 | |
| Coucou ça fais plaisir de revoir le forum actif J'avais l'impression qu'il était abandonné depuis Facebook Enfin bref, pour le barbec je pose une option tout dépend de la date Si nos moitiés sont admis les enfants aussi ,non? en ce qui concerne les denrées pas de problèmes on ne viendra pas les mains vides Dans l'attente d'en savoir plus je vous dis à très bientôt | |
|
| |
yuki
| Sujet: Re: Barbecue, simplicité et rigolade... en Juin ! Jeu 2 Juin - 8:20 | |
| Biensûr que les enfants sont les biens venus Le barbuc a beau être organisé depuis le forum et pour les baroudeuses, je ne suis pas sectaire et serai ravie de vous connaitre toutes, vos conjoints et vos enfants. Pour le jour, les horaires, je m'adapte à ce que vous voulez. C'est pour çà que je n'ai pas posé de date. Je préfère qu'on se mette d'accord toutes ensemble. Et si on doit dépasser sur juillet et bien tant pis ^^ On verra ensemble au dernier moment qui ramène quoi. | |
|
| |
yuki
| Sujet: Re: Barbecue, simplicité et rigolade... en Juin ! Lun 6 Juin - 15:45 | |
| Que pensez-vous du samedi 02 juillet ? | |
|
| |
karinouche
| Sujet: Barbec Lun 6 Juin - 18:45 | |
| Coucou Samedi 2 pas de souci pour nous Nous serons 4 (2 adultes et 2 morpions) | |
|
| |
yuki
| Sujet: Re: Barbecue, simplicité et rigolade... en Juin ! Lun 6 Juin - 19:32 | |
| Ok çà marche ! le soir çà vous va y a de quoi dormir si les enfants sont fatigués... On verra toutes ensemble au dernier moment qui ramène quoi.. En espèrant qu'il pleuve pas ^^ | |
|
| |
karinouche
| Sujet: Re: Barbecue, simplicité et rigolade... en Juin ! Lun 6 Juin - 21:46 | |
| Midi ou soir pas d'importance pour nous Pour le miam miam et le glou glou faudra en effet voir ca lorsqu'on saura combien nous serons exactement au final non je prédis une belle journée ce jour-là | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Barbecue, simplicité et rigolade... en Juin ! Mar 7 Juin - 17:30 | |
| Pour moi aussi je suis dispo!!! midi ou soir comme vous voulez!! | |
|
| |
yuki
| Sujet: Re: Barbecue, simplicité et rigolade... en Juin ! Mar 7 Juin - 18:19 | |
| certaines d'entre nous ne sont pas dispo après juin. Est-ce que çà vous dirait le dernier wee de juin ? le soir je préfère moi si çà vous va ... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Barbecue, simplicité et rigolade... en Juin ! Mar 7 Juin - 18:22 | |
| Si tu parles du 25, 26 juin je suis aussi dispo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barbecue, simplicité et rigolade... en Juin ! | |
| |
|
| |
| Barbecue, simplicité et rigolade... en Juin ! | |
|