Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un Gros coup de Gueule pour Speed Bike !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un Gros coup de Gueule pour Speed Bike ! Empty
MessageSujet: Un Gros coup de Gueule pour Speed Bike !   Un Gros coup de Gueule pour Speed Bike ! Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:53

Aujourd'hui je suis dégoutée, même dans le monde de la moto il y a que des pompes à friques et après tire toi! Merci Speed Bike (27) !

Je m'explique, comme vous le savez je dois acheté le ZR7 d'une femme qui a une petite fuite d'huile au niveau du filtre à huile.
Sachant qu'elle n'a fait que 30 bornes depuis sa dernière révision effectuée (révision des 48000km à près de 500€), elle devait appeler speed bike pour qu'il répare leur "connerie" joint de filtre à huile certainement mal mis.

Elle me rappel cet aprèm en m'annoncant qu'il ne pouvait pas prendre la moto avant le 15 mai ! soit 3 semaines à attendre pour un foutu joint mal mis! a ce moment j'hallucine ! elle me raconte qu'elle s'est pris la tête avec le patron directement et qu'il ne voulait rien savoir, ils sont en sous effectif (mon cul oui !!!) il y en a même pas pour 1/4 heure. Par contre elle n'a pas attendu pour avoir son rendez vous pour sa révision des 48000 !!

Voilà alors heureusement que Pascal de DAFFY MOTO Déville les Rouen est là il va rectifier ça Samedi après midi, je lui dit un grand merci !

cheers

c'est vraiment commercant ce qu'il fait, ce n'est pas la premmière fois qu'il me rend service d'ailleur Exclamation je devrais donc pouvoir avoir ma future moto Samedi en fin de journée.

Alors je vous conseil d'éviter Speed Bike à Igoville dans le 27.
D'ailleur aujourd'hui chez cottard j'ai également eu un avis négatif sur Speed Bike par un motard qui avait l'habittude d'y alller avant, lors de sa dernière révision de son GSF 500 il en a eu pour 500€ également et ils lui ont oublié de lui remettre un boulon a la roue ! Ils l'ont appeler pour le prévenir qu'il était rester sur l'établi ! ça craint !

Par contre vous pourvez aller sans problème chez Daffy, lui c'est un vrai mottard toujours près a rendre service et fidéliser sa clientèle Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Marinette

Marinette


Messages : 50
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 35
Localisation : Pont saint pierre/Romilly

Un Gros coup de Gueule pour Speed Bike ! Empty
MessageSujet: Re: Un Gros coup de Gueule pour Speed Bike !   Un Gros coup de Gueule pour Speed Bike ! Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:01

d'accord avec toi pour speed bike! habitant pas loin je connais un peu et c'est clair que c'est à déconseiller. en 3 mots : arnaqueur, voleur et menteur!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Gros coup de Gueule pour Speed Bike ! Empty
MessageSujet: Re: Un Gros coup de Gueule pour Speed Bike !   Un Gros coup de Gueule pour Speed Bike ! Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:21

J'en suis convaincue maintenant, déjà l'année dernière j'avais du attendre 1 mois avant de récupérer mon bandit suite à une panne ! Mad

Il ne risque pas de me revoir Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
yuki

yuki


Messages : 147
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 37
Localisation : Pont Audemer

Un Gros coup de Gueule pour Speed Bike ! Empty
MessageSujet: Re: Un Gros coup de Gueule pour Speed Bike !   Un Gros coup de Gueule pour Speed Bike ! Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:27

Oui ils ont une sacrée mauvaise réputation ! même moi qui n'ai pas de moto j'en avais djà entendu parler ! Speed Bike c'est de la merde ! ils survivent juste parce qu'ils sont bien situés !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yukidesign.fr
Contenu sponsorisé





Un Gros coup de Gueule pour Speed Bike ! Empty
MessageSujet: Re: Un Gros coup de Gueule pour Speed Bike !   Un Gros coup de Gueule pour Speed Bike ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Gros coup de Gueule pour Speed Bike !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MERCI A PYKA76 POUR SON COURS DE BEQUILLE CENTRALE
» Pensée pour Pyka!!
» Un truc de ouf pour nettoyer ses jantes !!
» TRUCS ET ASTUCES POUR MOTO ET EQUIPEMENT!!!!
» Choix d'une image pour nouvelle rubrique!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ENSEMBLE!!! :: Parlons un peu de tout et de rien!!-
Sauter vers: