Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Alors Pimouss ! ton nouveau Bandit !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alors Pimouss ! ton nouveau Bandit ! Empty
MessageSujet: Alors Pimouss ! ton nouveau Bandit !   Alors Pimouss ! ton nouveau Bandit ! Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:04

Salut pimouss,

Je suis curieuse de connaitre tes premières impression avec ton tout nouveau Bandit Exclamation

et tes premières photos sont les bienvenu

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors Pimouss ! ton nouveau Bandit ! Empty
MessageSujet: vrooooooooooommmmmmmmmmmm !!!!!!!!!   Alors Pimouss ! ton nouveau Bandit ! Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:59

je suis un peu en galere pour mettre les photos l'admin s'en charge pour moi, ca vient.

sinon que des bonnes sensations. meme si elle fait son poids, ma précédente etait moins mourde. c'est pour la ranger dans le garage que c'est un peu dur.

mais pour rouler...c'est souple, c'est le pied !!! j'en ai mal aux bras !!! tellement j'en ai profité ce week end

vroooooommmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors Pimouss ! ton nouveau Bandit ! Empty
MessageSujet: Re: Alors Pimouss ! ton nouveau Bandit !   Alors Pimouss ! ton nouveau Bandit ! Icon_minitimeMar 30 Mar - 8:39

Tu risque de ressembler à ça bientôt Exclamation au féminin bien sûr Exclamation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tongue

Je plaisante bien sur, mais tu gère car déjà à 2 sur ta nouvelle moto Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
chouchoute

chouchoute


Messages : 58
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 35

Alors Pimouss ! ton nouveau Bandit ! Empty
MessageSujet: Re: Alors Pimouss ! ton nouveau Bandit !   Alors Pimouss ! ton nouveau Bandit ! Icon_minitimeMar 30 Mar - 9:35

oué, c calir!!ta deja rouler avec passager!!!
moi sa fait 1 semaine que j'ai ma moto, 1mois le permi mais je n'ose pas encore prendre de passager, j'attend de vraiment me faire la main avec!!!
j'ai le meme probleme que toi avec mon bandit, aie aie aie quand il faut la sortir ou la ranger du garage!!!
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors Pimouss ! ton nouveau Bandit ! Empty
MessageSujet: Re: Alors Pimouss ! ton nouveau Bandit !   Alors Pimouss ! ton nouveau Bandit ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors Pimouss ! ton nouveau Bandit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pimouss-rider : présentation
» Alors Marinette, c'était comment le Grand Prix ?
» Nouveau blouson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ENSEMBLE!!! :: Parlons un peu de tout et de rien!!-
Sauter vers: