Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 pimouss-rider : présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pimouss-rider : présentation Empty
MessageSujet: pimouss-rider : présentation   pimouss-rider : présentation Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:10

Salut les filles !

Je m'apelle Julie, j'ai 29 ans, j'habite à Jouy sur Eure, c'est près de Vernon et d'Evreux.

J'ai mon permis depuis 2003, je viens d'acheter un bandit 2009 tout neuf, que je vais chercher ce samedi, je n'en peux plus d'attendre !!! Avant je me suis fais la main sur une 500 GSE, qui pétait le feu, et pas qu'au sens figuré.

J'aime cette idée de forum pour les filles, c'est super. Je me suis incrite sur ce forum pour faire des connaissances, et trouver une bande de copines motardes, c'est quand même mieux de rouler à plusieurs.

A très bientôt les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pimouss-rider : présentation Empty
MessageSujet: Re: pimouss-rider : présentation   pimouss-rider : présentation Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:06

Salut, pimouss-rider : présentation 625450

C'est avec plaisir que l'on t'accueil parmis nous Exclamation

N'oublie pas de nous mettre des photos une fois que tu auras ta belle Exclamation

a tu pu l'essayer avant de l'acheter?

Son poid n'est pas trop dur à gérer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pimouss-rider : présentation Empty
MessageSujet: Re: pimouss-rider : présentation   pimouss-rider : présentation Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:15

pimouss-rider : présentation 625450

contente de voir encore une nouvelle sur ce forum, ca s'agrandit doucement mais surement. pimouss-rider : présentation 683927

Nous serons ravie de faire ta connaissance

Vivement les balades mais attention faudra essayer de suivre Ariane avec sa fusée a 9 vitesses mdr n'est ce pas admin ???? mdr

pimouss-rider : présentation 496658 a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pimouss-rider : présentation Empty
MessageSujet: Re: pimouss-rider : présentation   pimouss-rider : présentation Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:21

Merci.

Non je ne l'ai pas essayé, j'ai eu un coup de coeur, donc pour le poid je vous redirai ca, et avec un bandit je ne me fais pas trop d'inquiétude...

Et ouais vivement les balades, je pense que ce week end déjà je vais descendre au moins 5 pleins d'essence !!!!!!!

d'attendre samedi c'est encore pire que d'attendre minuit le soir du réveillon
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 357
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 42
Localisation : ST JACQUES SUR DARNETAL

pimouss-rider : présentation Empty
MessageSujet: Re: pimouss-rider : présentation   pimouss-rider : présentation Icon_minitimeVen 26 Mar - 1:21

Encore bienvenue à toi pimouss!!!! pimouss-rider : présentation 597812

Les membres augmente doucement à ça fait plaisir!!!!

J'imagine ton impatiente pour samedi, j'ai connue la même pour mon fz6, et c'est insuportable!!!!!!!!!! Twisted Evil

Surtout quand tu va la récupérer fait bien attention à toi, tes pneus seront tous neuf donc un pneu glissant!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbaroudeuses.motards.net
Invité
Invité




pimouss-rider : présentation Empty
MessageSujet: Re: pimouss-rider : présentation   pimouss-rider : présentation Icon_minitimeVen 26 Mar - 9:25

Je comprend ton coup de coeur, un Bandit noir trop la classe Exclamation

On attend tes photos Exclamation

3 pleins ça fait un peu beaucoup non Question lol! la pauvre a peine née Exclamation c'est encore un Bébé Exclamation

D'ailleur, la berceuse obligatoire tout les soirs pendant 1 mois minimum Exclamation Recommandation donné par Cottard geek
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 357
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 42
Localisation : ST JACQUES SUR DARNETAL

pimouss-rider : présentation Empty
MessageSujet: Re: pimouss-rider : présentation   pimouss-rider : présentation Icon_minitimeVen 26 Mar - 10:25

Et vive le rondage pour 1000kms!!!!!!!!!!!! pimouss-rider : présentation 534268
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbaroudeuses.motards.net
Invité
Invité




pimouss-rider : présentation Empty
MessageSujet: et voilà la belle !!!   pimouss-rider : présentation Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
yuki

yuki


Messages : 147
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 37
Localisation : Pont Audemer

pimouss-rider : présentation Empty
MessageSujet: Re: pimouss-rider : présentation   pimouss-rider : présentation Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:23

Coucou pimouss !

Bienvenue à toi !
Impatiente de faire ta connaissance, de faire des sorties, de raconter pleins de conneries, et de fumer les ga...
Enfin si je trouve une meule et un papier rose en chemin ^^

LOOOL

Gaaazzzzzz !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yukidesign.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 357
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 42
Localisation : ST JACQUES SUR DARNETAL

pimouss-rider : présentation Empty
MessageSujet: Re: pimouss-rider : présentation   pimouss-rider : présentation Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:27

J'avoue elle déchire ta moto, elle est trop belle!!!!!!!!!!!!! pimouss-rider : présentation 896749
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbaroudeuses.motards.net
Invité
Invité




pimouss-rider : présentation Empty
MessageSujet: Re: pimouss-rider : présentation   pimouss-rider : présentation Icon_minitimeMar 30 Mar - 8:29

Elle est magnifique Exclamation

En plus tout équipée !

Donne nous tes premières impressions !
Revenir en haut Aller en bas
chouchoute

chouchoute


Messages : 58
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36

pimouss-rider : présentation Empty
MessageSujet: Re: pimouss-rider : présentation   pimouss-rider : présentation Icon_minitimeMar 30 Mar - 9:20

pimouss, wahooouuuuuuuuuuuuuuu!!!!
magnifique ta moto, on comprend le cou de coeur!!!
alors tes 1 eres impressions???sa donne koi?
moi j'ai 1 bandit S de fin 2001, c'est vrai que le poids se fait sentir mais une fois lancée que du bonheur!!!
très bon choix aussi pour ton blouson, la classs!!! lol! j'ai le même, c'est pour sa que je te dis sa! pimouss-rider : présentation 27501
en tous cas bienvenie, et beeau petit cadeau!!!
Revenir en haut Aller en bas
chouchoute

chouchoute


Messages : 58
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36

pimouss-rider : présentation Empty
MessageSujet: Re: pimouss-rider : présentation   pimouss-rider : présentation Icon_minitimeMar 30 Mar - 9:21

au faite, ton pot ixil, ten pense quoi car je cherche a changer le mien! j'adore le devil mais aie pour le prix!!!
Revenir en haut Aller en bas
PainDépices

PainDépices


Messages : 32
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 38
Localisation : yvelines

pimouss-rider : présentation Empty
MessageSujet: Re: pimouss-rider : présentation   pimouss-rider : présentation Icon_minitimeJeu 3 Juin - 10:23

salut et bienvenue,


WWhaoua la classe ce bandit... J'espere que depuis son achat tu l'as bien rodé.. Selle confort en plus il me semble... bravo



A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pimouss-rider : présentation Empty
MessageSujet: Re: pimouss-rider : présentation   pimouss-rider : présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pimouss-rider : présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» Presentation
» Ma présentation!
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ENSEMBLE!!! :: Présentation!!-
Sauter vers: