Je me presente Nadine alias Nad' alias Bonnie, je viens d'avoir 41 ans ça me donne un coup de vieille !!! mais bon je suis restée tres tres jeune !!!!!
C'est la premiere fois que je communique dans un forum, je ne touche vraiment pas grand chose a l'ordi, c'est d'un compliqué, mais je pense qu'avec le temps .....
Voila, je suis motarde depuis 21 ans , eh oui ! ma derniere becane une BMW K1200R, je l'ai vendue a contre coeur, mais je n'en faisait plus du tout, elle etait sous bache (un sacrilège pour cette si belle moto !) . j'y reviendrai la prochaine : F4 750 S MV Agusta ! whaouuuuuuuu ! ça me tarde.......
J'ai ouvert un magasin d'equipement moto/scooter, et cette boutique me prends tout mon temps , pas de vacances, pas de WE, ouvert 6J sur 7, alors les balades.........elles sont loin !
En ce moment je m'eclate sur une Vespa de 1965, j'ai meme fait partie du team Vespa France en tant que pilote. c'est pas tres connu en France, mais petit a petit ça commence a le faire , il y avait 3 courses a l'année. J'ai arreté car je ne pouvais meme plus tourné (mag ouvert samedi !!!! fais ch.......)
bon ben voila j'espere que vous me connaissez un peu mieux !
a bientot !