| Petite Nouvelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CILOU
Messages : 10 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 37 Localisation : NIMES 30
| Sujet: Petite Nouvelle Mer 28 Avr - 23:05 | |
| Salut à vous toutes! je me présente, on m'appel Cilou, j'ai 23 ans, j'ai eu mon permis moto le 14 Octobre 2009 et cela fait 2 mois que j'ai ma moto, une suzuki Bandit 650 de 2008 (je suis donc novice ^^) je suis également une mordue du parachutisme. Sinon, je suis à la recherche de baroudeuses dans le département du GARD plus précisément sur NÎMES(30) pour faire de belles balades. Car il est vrai que les balades solo c'est pas terrible. En espérant trouver ce que je cherche... Très contente d'être parmi vous :-) CILOU. | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 357 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 43 Localisation : ST JACQUES SUR DARNETAL
| Sujet: Re: Petite Nouvelle Mer 28 Avr - 23:14 | |
| Bienvenue à toi!!! Tu fais du parachute!!!!! trop bien!!! moi j'ai sauter pour la première fois en 2008 au dessus du Mont St Michel!! en gros g pris mon pied | |
|
| |
CILOU
| Sujet: Re: Petite Nouvelle Mer 28 Avr - 23:21 | |
| Coucou ! et oui c'est ma grande passion ^^ pour le moment j'en suis à 69 sauts :-) au dessus du Mont St Michel c'est magnifique! il faudra que je le fasse | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 357 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 43 Localisation : ST JACQUES SUR DARNETAL
| Sujet: Re: Petite Nouvelle Mer 28 Avr - 23:24 | |
| 69 c un truc de dingue, j'adore le saut, mais ça coute trop cher!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Nouvelle Jeu 29 Avr - 7:24 | |
| Bienvenue parmi nous Dommage que tu sois aussi loin ! Une photo de ta moto serait sympa ! |
|
| |
CILOU
| Sujet: Re: Petite Nouvelle Jeu 29 Avr - 11:11 | |
| Kikou, merci pour l'accueil, voici ma moto :-) j'espère trouver des filles vers chez moi ça serait super | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Nouvelle Jeu 29 Avr - 14:27 | |
| chez les baroudeuses lol jolie moto, c'est dommage d'etre aussi loin, si un jour tu passe par la normandie lol passe nous voir |
|
| |
CILOU
| Sujet: Re: Petite Nouvelle Jeu 29 Avr - 15:10 | |
| Mdrrrrr!! c'est vrai que chez nous dans le sud c'est plutôt et chaleur ^^ mais je n'y manquerai pas, si je monte je penserai à vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Nouvelle Ven 30 Avr - 18:58 | |
| |
|
| |
CILOU
| Sujet: Re: Petite Nouvelle Ven 30 Avr - 22:03 | |
| Merci | |
|
| |
yuki
Messages : 147 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 37 Localisation : Pont Audemer
| Sujet: Re: Petite Nouvelle Sam 1 Mai - 16:02 | |
| Bienvenue miss ! Tu recherche un forum de motarde dans le Guard ? c'est çà ? Je vais me renseigner, il est possible que je dégote çà... mais je promets rien ! Sinon pour les sauts en parachute... tu serais pas dans l'armée toi ( à tout hasard bien sûr ^^ ). Il me semble qu'un ami devait aller dans un des meilleurs régiments, où ils faisaient beaucoup de parachutisme (voir si ce serait pas le RGT 69), il était non pas à Lyon mais d'avantage dans le sud. Libre à toi de répondre à cela, tu n'as peut-être pas envie de l'afficher ^^ C'est claire que çà doit être énorme, tu dois avoir l'impression de mourir au début et après avoir une énorme montée d'endorphine ^^ | |
|
| |
chouchoute
| Sujet: Re: Petite Nouvelle Sam 1 Mai - 17:25 | |
| bienvenue dans ce forum!!! au plaisir de te rencontrer un de ces 4!!! jolie ta moto!!! bisous | |
|
| |
CILOU
| Sujet: Re: Petite Nouvelle Dim 2 Mai - 21:30 | |
| Merci à vous toutes les filles!
l'accueil est vraiment super ici! en réponse à yuki, oui je suis militaire mais pas dans cette armée là... ^^ sinon mes sauts je les faits dans le civil, rien à voir avec l'armée :-) c'est du parachutisme sportif. merci si tu trouve le forum se serait génial!
Jespere vous voir toutes un de ces 4, qui sait... | |
|
| |
yuki
Messages : 147 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 37 Localisation : Pont Audemer
| Sujet: Re: Petite Nouvelle Dim 2 Mai - 21:36 | |
| Ah oui ... en effet tu l'as marqué sur ton profil hihi ! j'avais pas vu... Je me renseigne pour le forum ! ;-) kiss | |
|
| |
CILOU
| Sujet: Re: Petite Nouvelle Dim 2 Mai - 21:41 | |
| hihihi!! c'est pas grave! merci beaucoup :-D
P.S : j'adore ton pseudo !
kissouye! | |
|
| |
Marinette
Messages : 50 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 36 Localisation : Pont saint pierre/Romilly
| Sujet: Re: Petite Nouvelle Lun 3 Mai - 10:05 | |
| Salut cilou! bienvenue dans le coin! | |
|
| |
yuki
| Sujet: Re: Petite Nouvelle Lun 3 Mai - 11:16 | |
| Alors pour les forums, y a passion30 ou évasion34 (que tu peux trouver sur le site lesmotards.com et qui sont apparemment très sympa). Je pense visiblement que ce sont des motards plus que des motardes pour les deux forums. Je ne sais pas ce que tu recherche. Mais en tous cas si ces groupes te conviennent je te souhaite de faire de très bonnes balades ! Et reste quand même avec nous ! Donne nous des nouvelles ! Je risque de faire un baptême de circuit dans le guard ! Je fais un logo pour le champion du monde de snowscoot (je connaissais pas avant la pratique) et il a gagné pas mal de course à Carole avant. Parce que tout travail mérite salaire, il me ferait un baptême gratuit. Il m'a dit de regarder à cette adresse pour voir à quelle sauce j'allais être mangée ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Genre, c'est pas le tour de piste tranquille quoi ^^ Bisous PS: Tiens moi au jus pour les forums, savoir si çà te va, si tu les connais ou si ils sont sympa ... | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
yuki
| Sujet: Re: Petite Nouvelle Lun 3 Mai - 12:39 | |
| rrrroooooo tu m'donne du rêve Admin là ! ;-) vivement ! j'vais lui faire un logo qui déchire et rapidement tu vas voir mdr ! | |
|
| |
CILOU
| Sujet: Re: Petite Nouvelle Mar 4 Mai - 11:24 | |
| SAYEZ les filles!!!!! j'ai enfin trouvé ce que je cherchais ^^ un forum dans le GARD hihihi je commençais à désespérer lol | |
|
| |
CILOU
| Sujet: Re: Petite Nouvelle Mar 4 Mai - 11:31 | |
| ZUT!! YUKI désolée j'avais pas vu ta réponse au sujet des forums!! et c'est tout à fait ça!! comme toi j'ai trouvé moto passion 30 et j'ai déjà trouvé une future camarade de balade ^^ Merci en tout cas pour la recherche c'est gentil! Sinon bien sur que je reste quand même parmi vous je suis bien là lol J'ai vu que tu allais sur LEDENON!! figure toi que c'est mon village! je le connais très bien ainsi que son circuit!! j'ai grandis là bas lol, il y a la maison de ma mère et juste en dessous du circuit Dis moi quand tu iras que je viennes te voir Le circuit est très technique!! pas évident ^^ Pleins de bizouiiillesss | |
|
| |
yuki
| Sujet: Re: Petite Nouvelle Mar 4 Mai - 13:12 | |
| çà marche ! je te tiens au courant ... je pense que ce ne sera pas avant septembre, car je n'ai pas de moto pour le moment. Bizouilles | |
|
| |
PainDépices
Messages : 32 Date d'inscription : 15/01/2010 Age : 38 Localisation : yvelines
| Sujet: Re: Petite Nouvelle Jeu 3 Juin - 10:14 | |
| kikou cilou,
c'est clair que tu dois vraiment kifer l'adre' pour faire du parachute et de la moto dans le gard (j'adore cette region, je vais souvent sur les bord de la ceze mais jamais en moto toujours en camping car !!!) !!! lol
bienvenue sur le fofo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Nouvelle | |
| |
|
| |
| Petite Nouvelle | |
|