| Petite Nouvelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CILOU
Messages : 10 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 37 Localisation : NIMES 30
| Sujet: Petite Nouvelle Mer 28 Avr - 23:05 | |
| Salut à vous toutes! je me présente, on m'appel Cilou, j'ai 23 ans, j'ai eu mon permis moto le 14 Octobre 2009 et cela fait 2 mois que j'ai ma moto, une suzuki Bandit 650 de 2008 (je suis donc novice ^^) je suis également une mordue du parachutisme. Sinon, je suis à la recherche de baroudeuses dans le département du GARD plus précisément sur NÎMES(30) pour faire de belles balades. Car il est vrai que les balades solo c'est pas terrible. En espérant trouver ce que je cherche... Très contente d'être parmi vous :-) CILOU. | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 357 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 43 Localisation : ST JACQUES SUR DARNETAL
| Sujet: Re: Petite Nouvelle Mer 28 Avr - 23:14 | |
| Bienvenue à toi!!! Tu fais du parachute!!!!! trop bien!!! moi j'ai sauter pour la première fois en 2008 au dessus du Mont St Michel!! en gros g pris mon pied | |
|
| |
CILOU
| Sujet: Re: Petite Nouvelle Mer 28 Avr - 23:21 | |
| Coucou ! et oui c'est ma grande passion ^^ pour le moment j'en suis à 69 sauts :-) au dessus du Mont St Michel c'est magnifique! il faudra que je le fasse | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 357 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 43 Localisation : ST JACQUES SUR DARNETAL
| Sujet: Re: Petite Nouvelle Mer 28 Avr - 23:24 | |
| 69 c un truc de dingue, j'adore le saut, mais ça coute trop cher!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Nouvelle Jeu 29 Avr - 7:24 | |
| Bienvenue parmi nous Dommage que tu sois aussi loin ! Une photo de ta moto serait sympa ! |
|
| |
CILOU
| Sujet: Re: Petite Nouvelle Jeu 29 Avr - 11:11 | |
| Kikou, merci pour l'accueil, voici ma moto :-) j'espère trouver des filles vers chez moi ça serait super | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Nouvelle Jeu 29 Avr - 14:27 | |