Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Journée stunt!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 357
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 42
Localisation : ST JACQUES SUR DARNETAL

Journée stunt!! Empty
MessageSujet: Journée stunt!!   Journée stunt!! Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:35

Petite journée tranquilou de stunt avec au commande notre Yuki pour son tournage et des photos avec l'aide de Pyka76 et SVnenette!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Admin le Lun 19 Avr - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbaroudeuses.motards.net
Invité
Invité




Journée stunt!! Empty
MessageSujet: Re: Journée stunt!!   Journée stunt!! Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:47

Moi j'était tout la haut avec Yuki Exclamation youpi Exclamation Exclamation Journée stunt!! 534268
Revenir en haut Aller en bas
yuki

yuki


Messages : 147
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 37
Localisation : Pont Audemer

Journée stunt!! Empty
MessageSujet: Re: Journée stunt!!   Journée stunt!! Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:18

OOHHHH !!! j'vais pô vu ! Embarassed ... Journée énorme ! Très contente que les filles aient été là ! SVnénette et Pyka, vos photos m'ont même servi pour mon Bilan (= partiels aux beau-arts). Les profs ont dit que les photos étaient bien réussi ! Ils savent que j'avais une ch'tiote équipe pour m'aider à immortaliser tout çà... Ah et, quand même, je dois vous mettre au courant, c'est normal... Bilan réussi, 16/20 ! Deuxième meilleure note, alors que j'ai commencé le design il y a moins d'un an ! les autres ont deux ans derrière eux, et la nana qui a eut une meilleure note que moi a déjà un bts infographie ! comment j'étais trop fière de moi !! Journée stunt!! 66753 D'ailleurs GROS barbuc en Juin, pour fêter la fin du projet, et peut-être je l'espère le diplôme ... toutes les baroudeuses seront les bienvenues ! Je mettrai un ti mot pour prévenir tout le monde ! Journée stunt!! 941507
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yukidesign.fr
chouchoute

chouchoute


Messages : 58
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 35

Journée stunt!! Empty
MessageSujet: Re: Journée stunt!!   Journée stunt!! Icon_minitimeSam 1 Mai - 17:36

ba c cool pour ton 16/20 yuki, bon courage pour la suite et on croise les doigts en juin pour ton exam!!!
et pour le barbuc, lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
PainDépices

PainDépices


Messages : 32
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 38
Localisation : yvelines

Journée stunt!! Empty
MessageSujet: Re: Journée stunt!!   Journée stunt!! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 10:59

yes superbe...


Bravo yuki pour ta note. Tu vas assurée en juin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée stunt!! Empty
MessageSujet: Re: Journée stunt!!   Journée stunt!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée stunt!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PHOTOS ET VIDEOS!!!! :: Photos!!-
Sauter vers: