Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 cherche ma future !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




cherche ma future ! Empty
MessageSujet: cherche ma future !   cherche ma future ! Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:09

Voilà, après avoir vu 2 zr7 sur lequelles je ne me sentais pas bien et un hornet pas top non plus, nous sommes allées voir celle ci avec Admin et SVnenette,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enfin une moto sur laquelle je me suis sentie bien, Elle avait le plein fait et le poids des 220 kg ne m'a pas du tout géné.
Elle appartient a une femme qui n'a presque pas roulé avec et qui la trouve trop lourde pour elle. Le kilométrage me gêne un peu alors avant de me décider, je dois allée voir celle ci demain avec Admin ! (j'ai trop de la chance ! lol! )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'espère me sentir aussi à l'aise sur celle ci car elle a beaucoup moins de km au compteur et est déjà bien équipée !
Revenir en haut Aller en bas
yuki

yuki


Messages : 147
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 37
Localisation : Pont Audemer

cherche ma future ! Empty
MessageSujet: Re: cherche ma future !   cherche ma future ! Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:21

Elle a l'air bien... Vous nous tenez au courant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yukidesign.fr
Marinette

Marinette


Messages : 50
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 35
Localisation : Pont saint pierre/Romilly

cherche ma future ! Empty
MessageSujet: Re: cherche ma future !   cherche ma future ! Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:05

la deuxième à l'air pas trop mal. entre les 2 je prendrais celle la niveau equip et le reste. après il faut faire gaffe car on m'a toujours dit peinture perso = moto peut être tombée. Mais bon pas dans tout les cas 'tention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche ma future ! Empty
MessageSujet: Re: cherche ma future !   cherche ma future ! Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:59

oui la deuxième à l'air plus jolie, le proprio m'a clairement dit qu'elle avait fait une glissade dans un rond point avec le précédent proprio. Soi disant fourche non touché. Au moins il a l'honneté de le dire clairement. Je verrai demain en l'essayant car au bout de la 4ème ZR7 on peu dire que j'ai de l'expérience pour les essais! lol
Les 2 autres étaient très lourdes à la direction, celle que je vous es montré et essayé aujourd'hui était nickel alors on verra demain Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 357
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 42
Localisation : ST JACQUES SUR DARNETAL

cherche ma future ! Empty
MessageSujet: Re: cherche ma future !   cherche ma future ! Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:09

Tu auras ta réponse demain, mais c'est vrai que celle de cet aprém était bien, maintenant on va voir celle de demain si tu te sens bien dessus et si ce n'est pas le cas en espérant que celle d'aujourd'hui ne soit pas vendue!!! je croise les doigts pour toi!!! tu l'auras ta moto, et pis t'as plutot interet parce qu'il y a une ballade de prévue!!!! na!! cherche ma future ! 80619
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbaroudeuses.motards.net
Invité
Invité




cherche ma future ! Empty
MessageSujet: Re: cherche ma future !   cherche ma future ! Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:13

Oui chef Exclamation Exclamation cherche ma future ! 27501
j'en est trouvé une autre sinon, mais j'en parle pas car ça va t'énervée Exclamation Exclamation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche ma future ! Empty
MessageSujet: Re: cherche ma future !   cherche ma future ! Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:13

Ca y est les filles j'ai fait mon choix Exclamation (merci à Admin de m'avoir accompagnée) Wink

J'ai choisi la raison ! lol

Celle que l'on a été voir aujourd'hui n'était pas entretenu (rouille, pipe d'admission fissurées,etc) les pneu sont bon a changés, il rachète des pneus d'occas que ses potes montent sur circuit! pffffff
En plus je ne me suis pas sentie aussi a l'aise sur celle ci par rapport a celle d'hier(peu etre les pneu).
et pour finir aucune facture suite à la chute de l'ancien proprio, alors comme dit Admin "ça sent pas bon !" lol!

Donc normalement j'achète celle ci que j'ai vu hier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La proprio me la laisse pour 2400€
Elle doit juste la reporter au garage où elle à fait la révision car il y a des gouttes d'huile qui coule de l'emplacement filtre à huile (j'espère juste un mauvais serrage)
j'attend son appel, suis trop impatiente maintenant ! bounce

Je prévois déjà :
changement de rétro, obligé ils sont trop moches ! Mad
changement du feu arrière par un blanc
changement de selle
peu etre un découpage de la bavette car elle est encore longue, je vais voir Exclamation
Vivement bientôt Exclamation geek
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 357
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 42
Localisation : ST JACQUES SUR DARNETAL

cherche ma future ! Empty
MessageSujet: Re: cherche ma future !   cherche ma future ! Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:28

Encore un peu de patience, tu vas l'avoir ta moto!!!!
T'as fais le bon choix, je trouve celle-ci nettement plus entretenue que celle d'aujourd'hui et plus sûr!!! cherche ma future ! 896749
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbaroudeuses.motards.net
Invité
Invité




cherche ma future ! Empty
MessageSujet: Re: cherche ma future !   cherche ma future ! Icon_minitimeVen 23 Avr - 9:27

Changement de programme Exclamation

Cette S***** a vendu la moto avant hier dans l'état, elle m'a appeler hier matin pour me prévenir.
Suis trop dégoutée Exclamation pale
Alors hier soir on est parti a Beauvais en voir une autre soi disant en bon état Exclamation
Je crois que le proprio y voit mal ! la coque arrière fendu et elle était attaché au passage de roue par un collier en plastique !!!!!! le feu arrière se balade dans la coque meme pas fixer et j'en passe d'autre!

Alors aujourd'hui au programme :
14 h rendez grand quevilly pour celle ci :
A savoir qu'il y a sùr la grosse révision des 24000 km à faire et peu etre pneu et plaquettes donc j'y vais avec des pinces!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et sinon je rappel le monsieur ce soir pour celle là, j'ai eu la femme au tél et elle m'a dit nickel en carrosserie par contre elle ne sait pas au niveau révision, sùr un pneu arrière à prévoir. Dans la logique la grosse révision devrait avoir été fait et il y aurait juste une vidange à prévoir! enfin j'espère Exclamation
je pencherais plus pour celle ci je la trouve plus joli et mieux équipé, si tout va bien nous allons la voir demain matin.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je croise les doigts pour que je trouve ma belle dans l'une de celle ci !
Revenir en haut Aller en bas
chouchoute

chouchoute


Messages : 58
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 35

cherche ma future ! Empty
MessageSujet: Re: cherche ma future !   cherche ma future ! Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:30

avant d'acheter mon bandit, j'ai longtemps ésité avec le zr7, en noir ou bleu, j'en ai vu pas mal aussi!
je ne sais pas si sa peut jouer mais les 2 dernieres annonces que tu as mise, elle date deja d'un bout de temps!une de fevrier comme ils le disent et l'autre du 1er avril alors renseigne toi pourquoi ils ne l'ont tjrs pas vendu!!!
en tous cas bon choix comme moto!
bon courage pika
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche ma future ! Empty
MessageSujet: Re: cherche ma future !   cherche ma future ! Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:44

Alors voilà Exclamation
Après avoir été voir 7 machines et avoir parcouru la Normandie de beauvais en passant par Caen, Yvetot et autres, la 8 ème est la bonne Exclamation

Elle m'a déjà donné du souci, car je suis anxieuse de nature .
En arrivant à la maison SV nenette m'annonce que le feux de stop de s'allume pas! MERDE
Grâce à GuiGui (c'est l'amoureux à Admin) tout est rentré dans l'ordre! un grand MERCI à lui ! ! !
Sinon, je me suis aperçue qu'elle claque un peu au niveau du cale pied gauche à petite vitesse ! Alors la grosse angoisse avec sueur froide ! pale
On a beau vouloir me rassurée ça n'allait pas.
Alors aujourd'hui direction Daffy pour un tchek up!
Alors le bruit vient du kit chaine, au niveau du petit pignon, donc rien d'alarmant!
donc un kit chaine à prévoir bientôt.
A par ça il trouve la machine est saine et en bon état selon lui, sans bruit moteur. Donc tout va bien
Exclamation ouf!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Donc elle est de 2001 à 36000 km, révision des 36000 faite chez Cottard, elle est équipé d'un lèche roue, passage de roue avec feu à led et un pot Micron.
Il reste c'est énorme clignotant à changer dans le futur, les rétro ça y est c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 357
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 42
Localisation : ST JACQUES SUR DARNETAL

cherche ma future ! Empty
MessageSujet: Re: cherche ma future !   cherche ma future ! Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:36

Tu l'a enfin eu ta fifille Exclamation

Tu vois tous s'arrange Exclamation Wink

Je pense qu'il te fallait un mécano comme Pascal de chez Daffy pour te rassurer Exclamation Tu vas mieux dormir cette nuit maintenant cherche ma future ! 61194

De plus les filles, nous vous conseillons Pascal de chez Daffy, qui est excellent mécano, et trés honnête Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbaroudeuses.motards.net
Contenu sponsorisé





cherche ma future ! Empty
MessageSujet: Re: cherche ma future !   cherche ma future ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche ma future !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aline future chevaucheuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ENSEMBLE!!! :: Parlons un peu de tout et de rien!!-
Sauter vers: