Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Coucou, moi c'est Iza

2 participants
AuteurMessage
iza

iza

Coucou, moi c'est Iza Empty
MessageSujet: Coucou, moi c'est Iza   Coucou, moi c'est Iza Icon_minitimeSam 17 Juil - 23:57

Salut à toutes

Moi c'est Iza, 33 ans. J'habite Antony (région pariienne sud). J'ai mon permis moto depuis un an et demi et une moto depuis février. Je me suis offert une Hornet de 2009, noire. Et c'est un vrai bonheur.
Après une petite période de tremblotte de jambes, je commence à prendre confiance et prendre beaucoup de plaisir.
Mon copain roule en speed triple, mais ce n'est pas toujours drôle de rouler avec lui parce que soit disant que je ne vais pas assez vite.

Donc je trouve ça sympa l'idée d'un forum de motardes sur lequel on peut parler de trucs de filles et aussi s'organiser des balades de filles.
Au plaisir de rouler avec vous Coucou, moi c'est Iza 597812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Iza   Coucou, moi c'est Iza Icon_minitimeDim 18 Juil - 9:02

Coucou, moi c'est Iza 625450

Ah les mecs Exclamation Tous les mêmes Exclamation Razz

Nous on roule beaucoup mieux sans eux Exclamation

A bientôt sur les routes Exclamation C3
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Iza   Coucou, moi c'est Iza Icon_minitimeDim 18 Juil - 11:56

Salut Iza Exclamation et bienvenue à toi Wink cheers

Comme dit Pyka76, les mecs sont tous les mêmes Exclamation nous on roule tranquille pour se faire plaisir car pour moi perso la moto reste un plaisir, et le fait d'être sur sa moto quand il fait super beau, c'est que du bonheur:!:

En espérant qu'on arrivera à se voir, nous nous sommes situé sur la Normandie du côté de Rouen, c'est à une heure et demie d'antony, faudrait que tu viennes quand même Exclamation

C3
https://lesbaroudeuses.motards.net
iza

iza

MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Iza   Coucou, moi c'est Iza Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:32

Merci de votre accueil;
Avec plaisir, je viendrai en Normandie, ce n'est pas si loin.
Avec un autre forum on est allé en Ardèche sur 4 jours au mois de mai. C'était le baptème du feu. Peur de rien maintenant !! On projette même de partir en vacances en Corse cet été, à moto !!! affraid

Comme vous les filles, je préfère me balader tranquille, que "arsouiller" et éliminer les "bandes de peur" sur mes pneus... mes bandes de quoi ? Tout ça c'est des trucs de mecs ??

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Iza   Coucou, moi c'est Iza Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:45

Oups ! Alors je pense que je roule comme les mecs... Paske mes bandes de peurs sont ma fièreté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En tout cas, au plaisir de rouler avec toi, et bienvenue sur le forum !
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Iza   Coucou, moi c'est Iza Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:47

Trop cool ça!!!!

Moi j'ai demander aux filles pour aller en angleterre en moto, mais pas de réponses, j'ai essayer de faire une ballade vers le mont st michel ou cherbourg mais ça se c'est pas fait, dommage d'ailleurs Exclamation
https://lesbaroudeuses.motards.net
iza

iza

MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Iza   Coucou, moi c'est Iza Icon_minitimeDim 18 Juil - 13:28

Je dis ça sûrement parce que je suis jalouse et parce que je n'arrive pas à fare comme les mecs... ça viendra un jour.
L'Angleterre c'est aussi un trip qui me branche bien. Par contre ça s'organise un petit peu plusqu'une balade en France. Les côtes du sud ouest, c'est magnifique !!
Si c'est un sujet qui revient j'en suis !! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Iza   Coucou, moi c'est Iza Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:42

ouais !!!! une nouvelle !!!!

cheers cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Iza   Coucou, moi c'est Iza Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:00

Invité
Invité

MessageSujet: re   Coucou, moi c'est Iza Icon_minitimeMar 20 Juil - 10:23

Bienvenue Isa! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Iza   Coucou, moi c'est Iza Icon_minitime