| Prise allume cigare | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Prise allume cigare Lun 31 Mai - 15:00 | |
| Tout en flannant sur les forum moto, je suis tombée sur ça Une prise allume cigare qui se branche directement sur la batterie avec 2 pinces comme un chargeur de batterie. Ce produit vient de chez Norauto et vaut 4€90 Il n'y a rien a démonter pour le mettre, il s'enlève facilement. Possède un fusible. C'est le produit idéale pour brancher le GPS sans devoir modifier la moto. Une fois monté : Je précise que ce n'est pas fait pour le laisser en permanence. Ce ne serait pas très pratique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prise allume cigare Lun 31 Mai - 19:34 | |
| tu l'as installé sur ta moto? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prise allume cigare Lun 31 Mai - 20:27 | |
| On croirait mais non je ne l'ai pas monté, mais ça donnerai ça sur la mienne car les photos sont celle d'un ZR7. |
|
| |
Admin Admin
Messages : 357 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 43 Localisation : ST JACQUES SUR DARNETAL
| Sujet: Re: Prise allume cigare Mar 1 Juin - 0:51 | |
| C'est pas évident de brancher un gps dessus, szachant que c en dessous de la selle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prise allume cigare Mar 1 Juin - 6:26 | |
| Tu as du fil avec ton gps, y a plus qu'a le faire passer son ton réservoir par exemple. En tout cas le mec qui la fait est parti en vacance avec, plus de 1000 bornes je crois et il a dit que ça marchait nickel. En même temps pour 5€, il faut pas demander la lune non plus |
|
| |
Admin Admin
Messages : 357 Date d'inscription : 06/10/2009 Age : 43 Localisation : ST JACQUES SUR DARNETAL
| Sujet: Re: Prise allume cigare Mar 1 Juin - 11:35 | |
| c'est vrai que c pas mal, pour le prix!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prise allume cigare Mar 1 Juin - 11:44 | |
| Bien trouvé PYKA !!!
moi j'achète tout de suite ! pour nos sorties c'est impeccable !!!
je cours chez NORAUTO aujourd'hui même |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Prise allume cigare Mar 1 Juin - 14:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prise allume cigare Mer 2 Juin - 7:54 | |
| si c'est moi que tu pose la question, alors oui j'ai un GPS. |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Prise allume cigare Mer 2 Juin - 9:09 | |
| tu me diras si ça marche bien, car je me tate pour en acheter un aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prise allume cigare Mer 2 Juin - 12:19 | |
| j en est installer une mais en direct c'est a dire constamment brancher sur la batterie sur un gold et sa marche du poil charger son tel par exemple bien pratique lord d une sortie au 24h du mans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prise allume cigare Mer 2 Juin - 15:16 | |
| Il faudra que tu nous fasse voir ça et comment tu as procédé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prise allume cigare Mer 2 Juin - 22:38 | |
| tu a juste a faire partir le fil rouge et un noir (+ et -)de la batterie avec des cosses type en u par exemple, tu les fixe avec les vise de la batterie et tu fait ramener le tout ou tu veut sous la selle par exemple ou bien une petite platine fais maison fixé a coter du compteur ou tu y installe l allume si tu veut que se soit fixe avec un interrupteur bien-sur âpres tous dépend de l utilisation et de la moto il y a plein de possibilité |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prise allume cigare | |
| |
|
| |
| Prise allume cigare | |
|