Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Enfin mon site web !

Aller en bas 
AuteurMessage
yuki

yuki


Messages : 147
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 37
Localisation : Pont Audemer

Enfin mon site web ! Empty
MessageSujet: Enfin mon site web !   Enfin mon site web ! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 6:28

Salut les gonz' !

Depuis Mardi mon site est en ligne cheers ... Il est pas parfait Embarassed mais voici l'adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voilà !
Je pense changer la page d'accueil qui commence à être un peu banale mais n'hésitez pas à me donner vos avis et impressions sur le site ! ^^

1/ Rolling Eyes
2/affraid
3/scratch
4/Very Happy
5/ lol!
(m'enfin pas trop de moquerie quand même ;-) lol )

@++

Yuki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yukidesign.fr
Invité
Invité




Enfin mon site web ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin mon site web !   Enfin mon site web ! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 7:57

4/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour un premier jet il est pas mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par contre t'as pas mis de lien web pour l'adresse du site que tu mets "StudioXXR"
Revenir en haut Aller en bas
yuki

yuki


Messages : 147
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 37
Localisation : Pont Audemer

Enfin mon site web ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin mon site web !   Enfin mon site web ! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 9:01

Ouais je sais faut que je l'enlève en fait. C'es le site d'un studio que je vais créer pour concentrer mon graphisme sur le domaine de la moto.
Hors j'ai pas du numéro de siret pour le moment, et on retrouve exactement les mêmes créations. So, je trouvais un peu ridicule de le mettre.
Donc j'ai pas mis le lien mais j'ai pas supprimé l'apparition du studio XXR dans les créations de site.
D'un autre coté, c'est peut-être un mal pour un bien, car les visiteurs l'auront vu et çà "tiltera" peut-être plus facilement quand je me lancerai dans le studio...
M'enfin tout çà c'est maladroit... T'en pense quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yukidesign.fr
Invité
Invité




Enfin mon site web ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin mon site web !   Enfin mon site web ! Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:24

tu dois être contente, tes projets avances,
Ta page d'accueil est très sympa, pour tes logos, tu pourrais peu être mettre pour "qui" ou "quoi" tu les a créer.
Je trouve ta page CV peu attractive, il manque peu etre des dates ou informations complémentaires.
ceci n'ai que mon avis perso.
En tout cas je te souhaite bonne chance pour tes exams !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin mon site web ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin mon site web !   Enfin mon site web ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin mon site web !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ENSEMBLE!!! :: Parlons un peu de tout et de rien!!-
Sauter vers: