Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Une de plus !!! lol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une de plus !!! lol Empty
MessageSujet: Une de plus !!! lol   Une de plus !!! lol Icon_minitimeVen 5 Mar - 13:47

Bonjour à toutes!
moi c'est Hélène j'ai 30 ans et habite sur Saint etienne du Rouvray.
C'est sympa de trouver un forum réservé aux femmes !!!!
sinon je viens de créer mon entreprise de garde d'animaux chez les particuliers, dur dur pour l'instant car pas beaucoup de clientèle! Sad mais bon faut etre patiente ça fait que 5 mois.
A part ça je roule sur un 400 bandit ( oui oui un 400 !!! ça existe ! lol! ) de 1991. Il est idéale pour les petites tailles comme moi (1m60) j'ai bien les pieds qui touchent par terre donc facile à manier à l'arrêt.

Voilà voilà, donc à bientôt sur les routes j'espère Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 357
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 42
Localisation : ST JACQUES SUR DARNETAL

Une de plus !!! lol Empty
MessageSujet: Re: Une de plus !!! lol   Une de plus !!! lol Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:00

Salut et bienvenue à toi!!

ça fait plaisir d''avoir des nouvelles sur se forum, comme tu vois il y a pas grand monde encore, je dirais comme toi, faut être patiente!!!

J'essais de faire connaitre se forum mais c'est pas facile!

Sinon oui effectivement je ne savais que les 400 exister!!! moi j'ai un 600 rabaisser car 1m64 lol!

J'espère qu'on arrivera à organiser quelque chose pour toutes se rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbaroudeuses.motards.net
Invité
Invité




Une de plus !!! lol Empty
MessageSujet: Re: Une de plus !!! lol   Une de plus !!! lol Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:30

c'est sur il faut etre patiente, mais tu a bien fait de mettre des cartes chez cottard, ça va amener du monde, la preuve me voilà ! Laughing

Ce serai sympa de pouvoir se créer une bande de filles et un peu de garçon mais pas trop Wink

pour des balades, barbecue etc !!! je suis ok sans problème, en plus on peut recevoir on a un jardin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 357
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 42
Localisation : ST JACQUES SUR DARNETAL

Une de plus !!! lol Empty
MessageSujet: Re: Une de plus !!! lol   Une de plus !!! lol Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:34

C'est se que j'aimerais réussir à faire, se trouve qu'il a beaucoup de motard en groupe mais pas assez de fille!!!!!

Alors pourquoi pas nous!!!! nous aussi on a des grosses bécanes comme eux!! et on sait les manipuler, bon des fois c'est dur mais on y arrive!!! En plus le beau temps arrive doucement!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbaroudeuses.motards.net
Invité
Invité




Une de plus !!! lol Empty
MessageSujet: Re: Une de plus !!! lol   Une de plus !!! lol Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:49

tu as trop raison, on va leur montrer qu'on est là!

bon faut faire gaffe de pas faire tomber titinne devant eux ! tongue
sinon on ne sera plus crédible !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 357
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 42
Localisation : ST JACQUES SUR DARNETAL

Une de plus !!! lol Empty
MessageSujet: Re: Une de plus !!! lol   Une de plus !!! lol Icon_minitimeVen 5 Mar - 16:00

C'est clair!!!!

Une fois, quand je venait d'avoir mon permis et a fifille, j'étais à un feu rouge à côté d'un motard, et à il se met à me regarder et à faire des accélérations, le feu se met au vert et là la honte de ma vie, JE CALLE!!!!!!!!!!!!!!!!! la honte!!!!!!

Mais bon, je me suis dis que je l'avais laisser gagner!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbaroudeuses.motards.net
Invité
Invité




Une de plus !!! lol Empty
MessageSujet: Re: Une de plus !!! lol   Une de plus !!! lol Icon_minitimeVen 5 Mar - 16:26

mdr,
ça m'ai jamais arrivée mais je compatie.

J'ai récupéré la mienne hier de chez cottard car elle fonctionnait par intermitance sur 2 pattes ! le délire à fond à 50 km/h avec un bruit de SV en pire!!! pale j'était pas fière tout le monde me regardait Rolling Eyes je savais plus ou me mettre.
Par contre mon embrayage est pas terrible alors j'oublie les démarrage rapide sinon calage à coup sûr!!

Je crois que l'on pourrait écrire des romans sur "nos montures et nos mésaventures" study
Revenir en haut Aller en bas
PainDépices

PainDépices


Messages : 32
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 38
Localisation : yvelines

Une de plus !!! lol Empty
MessageSujet: Re: Une de plus !!! lol   Une de plus !!! lol Icon_minitimeJeu 3 Juin - 11:50

salut pyka


A bienôt sur le fofo

Ps: trop cool on fait la même taille , tu va me donner plein de conseils!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une de plus !!! lol Empty
MessageSujet: Re: Une de plus !!! lol   Une de plus !!! lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une de plus !!! lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ENSEMBLE!!! :: Présentation!!-
Sauter vers: