Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 T-shirt " les baroudeuses"

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 357
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 42
Localisation : ST JACQUES SUR DARNETAL

T-shirt " les baroudeuses" Empty
MessageSujet: T-shirt " les baroudeuses"   T-shirt " les baroudeuses" Icon_minitimeMer 26 Mai - 10:49

Comme vous pouvez le voir sur les photos, merci les filles pour la pose Exclamation Exclamation Laughing


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a des t-shirts de notre forum, si cela vous interresse éventuellement, je pense que si on arrive à une petite commande groupée, je peux essayer d'avoir une réduction (j'vais essayer de lui faire les yeux doux Exclamation Wink )


En même temps n'oubliez pas de me dire vos tailles, c'est mieux pour les t-shirts Exclamation Wink T-shirt " les baroudeuses" 90591



T-shirt " les baroudeuses" 496658
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbaroudeuses.motards.net
Invité
Invité




T-shirt " les baroudeuses" Empty
MessageSujet: Re: T-shirt " les baroudeuses"   T-shirt " les baroudeuses" Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:00

Interessée ! Very Happy

Mais par contre, tu as quelles tailles dispo ? et l'ordre de prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 357
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 42
Localisation : ST JACQUES SUR DARNETAL

T-shirt " les baroudeuses" Empty
MessageSujet: Re: T-shirt " les baroudeuses"   T-shirt " les baroudeuses" Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:09

Il y a toutes les tailles étant donné que je les achetent dans un magasin! et pour les prix faut que j'arrive à voir pour une réduc, normalement un t-shirt avec l'impression doit couper grossomerdo 40€
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbaroudeuses.motards.net
Invité
Invité




T-shirt " les baroudeuses" Empty
MessageSujet: Re: T-shirt " les baroudeuses"   T-shirt " les baroudeuses" Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:14

pour les tee shirts tu peux en avoir des manches longues ??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 357
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 42
Localisation : ST JACQUES SUR DARNETAL

T-shirt " les baroudeuses" Empty
MessageSujet: Re: T-shirt " les baroudeuses"   T-shirt " les baroudeuses" Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:20

Faut que je regarde, mais j'avais penser ( ça m'arriive de temps en temps!) à faire des sweets à capuche!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbaroudeuses.motards.net
Invité
Invité




T-shirt " les baroudeuses" Empty
MessageSujet: Re: T-shirt " les baroudeuses"   T-shirt " les baroudeuses" Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:28

cheers trop cool si y a je prend
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 357
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 42
Localisation : ST JACQUES SUR DARNETAL

T-shirt " les baroudeuses" Empty
MessageSujet: Re: T-shirt " les baroudeuses"   T-shirt " les baroudeuses" Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:29

Je vais me renseigner de tout ça et je vous tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbaroudeuses.motards.net
Marinette

Marinette


Messages : 50
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 35
Localisation : Pont saint pierre/Romilly

T-shirt " les baroudeuses" Empty
MessageSujet: Re: T-shirt " les baroudeuses"   T-shirt " les baroudeuses" Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:55

Ouais moi aussi je veux un t-shirt!! même un sweat à capuche et puis si possible un t-shirt coupe "mec" Very Happy Very Happy j'attends que tu re-dises les tarifs!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 357
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 42
Localisation : ST JACQUES SUR DARNETAL

T-shirt " les baroudeuses" Empty
MessageSujet: Re: T-shirt " les baroudeuses"   T-shirt " les baroudeuses" Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:03

Alors je me suis renseigner pour les t-shirts : le t-shirt coute 5.90€ et pour le marquage le mec me le fait à 25€ il m'a fait une baisse de 10€, donc cela fait 30.90€ un t-shirt en tout Exclamation

Pour les sweets, il sont donc à capuche avec une grande poche en bas du sweet, donc sans fermeture devant, et il me les fait à 50€ Exclamation perso je trouve que c'est un peut cher pour un sweet, il faut que je trouve des sweet ailleurs pour que cela nous revienne moins cher!

En ce qui concerne le marquage du sweet, j'avais penser de faire la même chose que les t-shirt sans mettre le pseudo en bas, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbaroudeuses.motards.net
Invité
Invité




T-shirt " les baroudeuses" Empty
MessageSujet: Re: T-shirt " les baroudeuses"   T-shirt " les baroudeuses" Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:03

c'est vrai que c'est pas donné pour un sweat, a tu essayer d'autres fournisseurs sur le net comme celui ci par exemple, il a l'air moins cher par contre c'est à toi de créer le logo !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon, je suis d'accord pour le marquage sur le sweat sans le pseudo, ça peu déjà faire gagner quelques euros!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 357
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 42
Localisation : ST JACQUES SUR DARNETAL

T-shirt " les baroudeuses" Empty
MessageSujet: Re: T-shirt " les baroudeuses"   T-shirt " les baroudeuses" Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:12

Il est pas mal ton site je vais essayer de créer un sweat je vais voir ce que ça donne!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbaroudeuses.motards.net
Invité
Invité




T-shirt " les baroudeuses" Empty
MessageSujet: re   T-shirt " les baroudeuses" Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:47

bonne idée =) pour le sweat a capuche aussi ça pourrait être pas mal Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 357
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 42
Localisation : ST JACQUES SUR DARNETAL

T-shirt " les baroudeuses" Empty
MessageSujet: Re: T-shirt " les baroudeuses"   T-shirt " les baroudeuses" Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:47

Voilà ce que ça donne!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est pas mal, mais on ne peut pas mettre "les baroudeuses" devant en arrondi ainsin que la femme, et derrière la femme est entouré de blanc, et il n'y a pas la même écriture que les t-shirts, je vais continuer à chercher
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbaroudeuses.motards.net
Invité
Invité




T-shirt " les baroudeuses" Empty
MessageSujet: Re: T-shirt " les baroudeuses"   T-shirt " les baroudeuses" Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:59

ca ne marche pas, mais si comme tu dis tu ne peu pas tout écrire ça vaut pas le coup tu as raison! pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Marinette

Marinette


Messages : 50
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 35
Localisation : Pont saint pierre/Romilly

T-shirt " les baroudeuses" Empty
MessageSujet: Re: T-shirt " les baroudeuses"   T-shirt " les baroudeuses" Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:05

ici y a des sweats et des t-shirts vierge pas trop cher je crois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] après on peut faire des débardeurs aussi histoire de montrer nos biscottos!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T-shirt " les baroudeuses" Empty
MessageSujet: Re: T-shirt " les baroudeuses"   T-shirt " les baroudeuses" Icon_minitimeVen 28 Mai - 10:47

nous aussi !!! nous aussi !!!

interressées !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chouchoute

chouchoute


Messages : 58
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 35

T-shirt " les baroudeuses" Empty
MessageSujet: Re: T-shirt " les baroudeuses"   T-shirt " les baroudeuses" Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:19

oué serais intéréssé, comme a marqué sv nenette, c'est possible aussi en mache longue et a cbm?
tu le sfias chez quel fournisseur tes tee shirt?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 357
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 42
Localisation : ST JACQUES SUR DARNETAL

T-shirt " les baroudeuses" Empty
MessageSujet: Re: T-shirt " les baroudeuses"   T-shirt " les baroudeuses" Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:05

Alors les filles j'ai déjà reçus l'argent de Tite pinede et de Fanny76 pour les t-shirts, j'y suis aller aujourd'hui avec SVnenette pour voir un peu s'il resté encore des t-shirts et il en reste quasi plus, va falloir s'activer un peu avant rupture des t-shirts, sinon pour celles qui sont interressé dis le moi en mp et je vous communiquerez mon adresse ainsi que le montant total pour pouvoir m'envoyer un chèque Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbaroudeuses.motards.net
Marinette

Marinette


Messages : 50
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 35
Localisation : Pont saint pierre/Romilly

T-shirt " les baroudeuses" Empty
MessageSujet: Re: T-shirt " les baroudeuses"   T-shirt " les baroudeuses" Icon_minitimeJeu 10 Juin - 15:03

C'est quoi la taille de vos t-tshirts les filles sur la photo?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 357
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 42
Localisation : ST JACQUES SUR DARNETAL

T-shirt " les baroudeuses" Empty
MessageSujet: Re: T-shirt " les baroudeuses"   T-shirt " les baroudeuses" Icon_minitimeDim 13 Juin - 15:32

J'ai trouvé des sweast à capuche et à fermetures de couleur noir, pour à peut prés 45€, avec le sweat compris, on peut les faire tout en broderie, en mettant "les baroudeuses" sur le coeur en arc de cercle, sur un côté de la capuche "les baroudeuses", dans le dos notre motarde, et sur l'avant bras gauche notre pseudo!!

Vous en pensez quoi?

On peut faire aussi des casquettes pour 15, 20€ casquette compris en broderie.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbaroudeuses.motards.net
Invité
Invité




T-shirt " les baroudeuses" Empty
MessageSujet: Re: T-shirt " les baroudeuses"   T-shirt " les baroudeuses" Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:53

moi suis interressée par le sweat mais pas par la casquette ca me fait une tronche...et en broderie ca fera vachement plus sympa
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 357
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 42
Localisation : ST JACQUES SUR DARNETAL

T-shirt " les baroudeuses" Empty
MessageSujet: Re: T-shirt " les baroudeuses"   T-shirt " les baroudeuses" Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:11

aprés faut voir aussi comment on peut disposer les écritures, c'est a voir
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbaroudeuses.motards.net
Invité
Invité




T-shirt " les baroudeuses" Empty
MessageSujet: Re: T-shirt " les baroudeuses"   T-shirt " les baroudeuses" Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:19

moi non plus pas interresse par la casquette
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 357
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 42
Localisation : ST JACQUES SUR DARNETAL

T-shirt " les baroudeuses" Empty
MessageSujet: Re: T-shirt " les baroudeuses"   T-shirt " les baroudeuses" Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:45

Quelles sont vos suggestion pour la dispositiondes écritures?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbaroudeuses.motards.net
Invité
Invité




T-shirt " les baroudeuses" Empty
MessageSujet: Re: T-shirt " les baroudeuses"   T-shirt " les baroudeuses" Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:01

Le pseudo sur une manche, le logo en petit devant (en haut à gauche) et pourquoi pas en grand derrière?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T-shirt " les baroudeuses" Empty
MessageSujet: Re: T-shirt " les baroudeuses"   T-shirt " les baroudeuses" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T-shirt " les baroudeuses"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ENSEMBLE!!! :: Parlons un peu de tout et de rien!!-
Sauter vers: