Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Belle frayeur = 130€ (grrrrrrrrr)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Belle frayeur = 130€ (grrrrrrrrr) Empty
MessageSujet: Belle frayeur = 130€ (grrrrrrrrr)   Belle frayeur = 130€ (grrrrrrrrr) Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:55

Aujourd'hui j'ai eu une belle frayeur sur la voie rapide Sud III, je suivais une voiture (d'un peu trop près je sais) ce qui a fait que je n'ai pas vu la pierre qui était au milieu de la route (équivalent de mes 2 poings pratiquement), je me le suis donc pris sur la roue avant Exclamation je n'ai pas eu le temps de l'éviter Exclamation Le choc à vraiment été violent ! On s'en rend compte avec les photos de la jante.
Heureusement que je tenais vraiment bien le guidon car sinon je ne sais pas où j'aurais fini ma course Exclamation Exclamation Rolling Eyes

Résultat des courses, une jante morte Exclamation

Ca a donc été la course pour trouver une autre jante et la faire monter pour être prête pour la sortie de demain Exclamation
On a donc trouvé une jante à 130€ au Andelys, au garage la poignée dans le coin.

Grâce à Pascal de Daffy ma titine est prête pour demain Exclamation Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La morale de l'histoire : même sur voie rapide on est pas à l'abris d'objets qui peuvent être dangereux, il vaut mieux garder les distances de sécurité! je crois que je l'ai compris maintenant Exclamation


Dernière édition par Pyka76 le Sam 15 Mai - 8:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 357
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 42
Localisation : ST JACQUES SUR DARNETAL

Belle frayeur = 130€ (grrrrrrrrr) Empty
MessageSujet: Re: Belle frayeur = 130€ (grrrrrrrrr)   Belle frayeur = 130€ (grrrrrrrrr) Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:08

Ba dis moi ma cocotte tu l'as bien abimer ta jante!!! affraid un truc de dingue!!! je pense que t'as eu beaucoup de chance de pas finir ta route dans le bas côté!!! pale

En tout cas, un grand merci à Pascal, heureusement qu'il est là Exclamation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbaroudeuses.motards.net
Invité
Invité




Belle frayeur = 130€ (grrrrrrrrr) Empty
MessageSujet: Re: Belle frayeur = 130€ (grrrrrrrrr)   Belle frayeur = 130€ (grrrrrrrrr) Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:46

Ah oui effectivement !

Hé bien heureusement qu'il n'y a pas eu de buche...
Revenir en haut Aller en bas
yuki

yuki


Messages : 147
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 37
Localisation : Pont Audemer

Belle frayeur = 130€ (grrrrrrrrr) Empty
MessageSujet: Re: Belle frayeur = 130€ (grrrrrrrrr)   Belle frayeur = 130€ (grrrrrrrrr) Icon_minitimeMer 19 Mai - 8:41

Pis la SUD III avec l'affluence des véhicules c'est tendu ! J'ai un pote qui s'est blindé dessus, et quand il glissait sur la route, il entendait toutes les voitures piler derrière lui... Comment çà me plairait pas de ne pouvoir faire que prier pour essayer de sauver ma peau ! Tu as remercié petit jésus pour ne pas être tombée ?? mdr (je suis athée, ce n'est que boutade)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yukidesign.fr
beretta

beretta


Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 43
Localisation : st quentin fallavier

Belle frayeur = 130€ (grrrrrrrrr) Empty
MessageSujet: salut   Belle frayeur = 130€ (grrrrrrrrr) Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:21

tu as du flippé !!! ma pauvre !!! du moment que toi, tu n as rien eu!! c est le principal !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle frayeur = 130€ (grrrrrrrrr) Empty
MessageSujet: Re: Belle frayeur = 130€ (grrrrrrrrr)   Belle frayeur = 130€ (grrrrrrrrr) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle frayeur = 130€ (grrrrrrrrr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pimouss-rider : présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ENSEMBLE!!! :: Parlons un peu de tout et de rien!!-
Sauter vers: